J'aime la société moderne, j'aime internet, j'aime les fleurs et...ah, oui, tiens.... Je peux l'épouser? : )

Publié le par La Rennes des neiges

L'an dernier, il avait franchi le pas de ma petite porte étudiante un bouquet à la main et une chaussette dans l'autre... : )


Cette année...
Cette année impossible, vu qu'entre Rennes et Erlangen, on dénombre pas mois de 1200 kilomètres (environ), franchissables seulement lorsque l'on dispose d'un laps de temps assez important.
Donc mort pour la Saint Valentin...

Et c'est pour ça que le monde moderne a inventé...
In...
In...
Internet!
Et une chaîne internationale de fleuristes qui permet de commander un bouquet en Allemagne pour le faire livrer en France!

Fleurs-saint-valentin.jpg

Trop, trop, trop mignon j'avouuuuue!

Oui, oui: j'avoue mes pêchés!
J'avoue adorer être traitée comme une petite princesse,
recevoir autant, tous les jours, et pas simplement sous la forme de cadeaux! : )
J'avoue avoir envoyé balader presque toutes mes bonnes résolutions ("Je ne m'engagerai plus autant, je ne voyagerai plus autant parce que de toute façon ça ne vaut pas le coup, je ne serais plus aussi passionnée et naïve")
J'avoue être follement amoureuse de ce mec parfait que je n'aurais jamais espéré avoir à mes côtés!

Merci beaucoup mein Schatz!  : )
Wirklich so süss un romantisch, und alles! Wie immer mit dir! : )

Merci beaucoup aussi à toutes les personnes qui m'ont quittée, utilisée, oubliée: sans elles, je n'aurais pas vérifié l'adage qui dit que quelque part, une personne parfaite pour vous vous attend! : )

Sur ces propos dénués d'intérêt,
Bonne Saint Valentin à tous!

Votre Clarinette de la Pluie

ps: promettez moi de ne pas me mettre cet article sous le nez le jour où il m'aura quitté... 


fleurs.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Clarinette de la pluie :) Ravie que tu aies adopté ce surnom qui date du jour des manteaux sacs poubelles à Douai, tu te rappelles ? En tout cas tu as l'air super heureuse avec ton Allemand, c'est génial. Je te fais de gros bisous et je te souhaite que ça dure toujours :)
Répondre
L
Woui woui, je me rappelle: c'est même pour ça que je me suis appelée comme ça sur mon blog! ;)Heureuse, je suis, heureuse j'espère pouvoir rester! Les choses se mettent en place, lentement mais sûrement, et je vais peut-être pouvoir m'offrir le repos (relatif) du guerrier!La suite au prochain épisode!Bisous et rien que du positif avec Le Monsieur du Japon! :)
L
Liebe ,Amor,Amour ,aimer et être aimé...qu'est le mieux? eh bien ... tout cela est égal à : nous nous Aimons .Alors soyez égoïste LAISSEZ vous Aimer....ET pour votre plaisir , Aimez le.<br /> Vivre le moment présent avec le sourire est l'assurance du bonheur pour votre vie...Vive les Amoureux et l'espérance qu'ils apportent ...Auf Wiedersehen meine Fraülen
Répondre
A
Ah, enfin un nouvel article!! Et quel article! C'est trop mignon, je suis très contente pour toi de te voir heureuse comme ça. Savoure!! <br /> Bisous danois
Répondre
H
S'il te quitte, il est mort...<br /> J'irais moi même m'assurer que son cadavre ne respire plus....<br /> C'est magnifique ce bouquet! Tu as un ange!<br /> Moi, première saint valentin toute seule depuis longtemps... Bientôt un an... d'amour avec mon Shroupinou! En fait la saint valentin, si t'allumes pas la télé, ben ça passe comme une lettre à la poste!<br /> A ceux qui m'ont oubliée! Ma rage me tient chaud, merci!
Répondre
L
Hi, hi! :) Je trouve le concept de vengeance très drôle! :)Bon par contre je sais ce que c'est , la Saint Valentin alone! Mais on n'oublie pas: on regarde deeevant soi!On sort, on s'amuse, et zou! :) Le prochain est déjà dans le four! :) (pas de hamster, ein! je parle d'homme, de vrai! :) )
N
Tu as raison ce Max est parfait ... Et son bouquet est à l'image de toi : simple et jolie !!! C'est je pense l'homme idéal. Dis tu veux pas essayer de voir si en Allemagne, il n'y a pas son sauci pour moi ??? car là je suis un peu en manque d'amour !!!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce compliment! :)J'ai branché mon radar : il est à la recherche du sosie parfait pour toi! Et pour toutes les autres! Un seul secret: allez en Allemagne! :)