A royaume des trois poussins

Publié le par La Rennes des neiges

Bonsoir, bonjour tout le monde !
 




Je reprends maintenant le cours normal de ce blog, celui qu’il aurait du suivre s’il n’y avait eu ces maudits partiels…
 


J’en étais restée à mon anniversaire entre amis. Par contre, ce que j’ai zappé, c’est l’anniversaire offert par mon frangin adoré* et ma sœur préférée !

Un cadeau pour le moins original puisqu’il s’agissait d’une après-midi entre frère et sœurs ! Et c’est tout !
 
Un petit resto (La Houblonnière, très chic, très sympa) suivi d’un film divertissant (Il Etait une fois, avec Mc Dreamy !) le tout sur le ton de la bonne humeur qui caractérise une sortie à trois et sur fond de blagues de Maxime.
Un petit moment d’autant plus appréciable que l’on a plus véritablement l’occasion de se faire des trucs tous les trois.

P--re-noel-qui-vole.jpg





Et puis on a quand même croisé Père Noël Superstar qui voyageait en ballon ! Ca ne se voit pas tous les jours !




Merci beaucoup donc !
 




Et puis appréciable également puisqu’il m’a permis de tester vérifier si l’homme parfait était bien l’Homme Parfait.
Et il l’est.
Puisqu’il a accompagné ma mère se promener à Valenciennes (ou l’inverse ? Quand on écoute l’un on a l’impression d’entendre l’autre…) et en est revenu avec le sourire aux lèvres.
Personnellement moi je l’épouse, mais apparemment ça ne fait pas sérieux.
Zut.
 



Tout ça donc pour dire que j’ai passé une très bonne journée !!
Et vive Stitch !

Copie-de-Stitch.jpg
* Petit frère que d'ailleurs je voudrais qu'il sache que c'est grace à lui et rien qu'à lui-même, à son humour et à sa personnalité sans pareils, que j'ai pas envie d'infliger à deux enfants l'absence d'un troisième.  Parce que ça mérite d'être dit à mon frangin, qu'il a été (et reste) un bon ptit frère. : )
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Clarinette de la pluie ! Juste un mot pour te dire que cela me fait très plaisir de lire de tes nouvelles sur ce joli blog. Tu me manques ! A bas l'agreg ! Au fait, moi aussi j'ai un blog maintenant : dancingplant@blogspot.com, si ça te dit d'aller faire un tour un de ces 4 :)<br /> Hugs<br /> Julie
Répondre