J'hallucine....

Publié le par La Rennes des neiges






Il s'agit sans doute d'un des films les plus nuls de toute l'histoire du cinéma.
Une merde pareille, j'en avais rarement vue! Même Predator à côté, ça ressemble à du grand art!
Je l'ai quand même regardé, faut avouer, parce qu'au final, c'est tellement stupide sans le vouloir que ça en est drôle!
Je vous jure! Rien que pour ça, ça vaut le coup!

Parce que chez eux, le regard d'un homme amoureux ressemble à celui d'un poulpe mariné.
Et parce qu'à la fin, la nunuche dit qu'elle va se marier, pour annoncer deux secondes plus tard au sufeur (même pas d'argent) qu'il doit l'attendre. Excusez si je ne comprends pas la logique: je ne suis pas blonde avec des mèches bleues!

Le tout sur fond de magazines pour ados ridicules bourrés de conseils pour draguer les mecs du style "restez attentive mais distante".
Et de gourdasses amoureuses du mec plus âgé...

Mon dieu que je suis heureuse de ne plus avoir 12 ans!
L'horreur!

Bon à part ça: c'est tellement pitoyable que ça fait rire, donc si vous êtes désespérés...
:)



Ps; désolée pour l'article pitoyable, mais à part insister lourdement sur le fait qu'il s'agisse d'un mauvais film avec de mauvaises actrices....

Publié dans La Reine au cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou<br /> Mais ou est donc passer l'article de vendredi?<br /> A+
Répondre
L
<br /> L'espèce de sombre merde qui me sert d'hébergeur a bouffé mes articles... Donc les revoilàààà! :)<br /> <br /> <br />