My fair Lady

Publié le par La Rennes des neiges

 







What was it supposed to be ??

Cute, but no more.

Is there an end? I didn't catch it, did I?

Is she supposed to love...THIS man?

Ok: I think I'm not romantic enough to understand such a film...
Cute, but no more...

Publié dans La Reine au cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Euh non je ne suis pas monomaniaque du dernier film que j'ai vu. c'est juste que j'avais oublié que j'avais posté un com dessus...<br /> Mais non je ne suis pas totalement folle, juste un peu...
Répondre
H
Ouais, ben voilà un peu ce que j'ai ressenti en le regardant....<br /> Et pour la fin, en fait c'est le mec qui a écrit la pièce qui l'a voulue comme ça...<br /> Mais franchement je m'attendais à autre chose...<br /> Va voir "il y a longtemps que je t'aime", ça ça devrait te plaire...
Répondre