Parce que se lamenter sur son sort, ça ne sert à rien: bravo Cosmo!

Publié le par La Rennes des neiges

Généralement, mes mecs se foutent de moi quand ils voient mon Cosmo.

Ben oui, faut avouer: ça fait peut sérieux. Mais étant donné que je peux encore citer du Verlaine, vous dire qui sont les Verdurin et pourquoi je les trouve complètement ridicule tout en souriant à l'idée qu'une super coloc de ma connaissance habite Gournay (parce que vous comprenez, la carte IGN était super intéressante). Du coup je ne me sens pas coupable, entre un Zola, un Business Plan et un mémoire de pencher mes petits yeux fatigués sur des pages hautes en couleur.

cosmo_juin_2005couv.jpg

Et pour les pas contents, et bien sachez que ce magazine, il ne fait pas que me reposer. Il me fait vachement marrer. Et souvent, quand je le lis, je me dis que j'aurais pu l'écrire...

D'autant plus vrai cette fois-ci, lorsque je lis leur article spécial "Comment se remettre d'une rupture". J'aurais très bien pu mettre mon nom tout en bas du bas du bout du bout. A quelques détails près, j'adhère. J'adore, même.

Parce que oui, c'est triste. Mais qu'être triste, ça va bien trois jours (c'est pratique: on ne bouffe pas, on perd quelques bourrelets, ou au contraire ça justifie de se venger sur une super plaque de chocolat). Mais bon ensuite...

Déprimer ne sert à rien. Parce que dans l'histoire, le plus important reste: c'est vous. Et déprimer ne fera pas revenir l'autre. Ca servira juste à ruiner ce qui reste: vous. D'où l'utilité de détester un temps, de tout supprimer et de faire autre chose. Se chouchouter, prendre soin de soi, histoire de se souvenir qu'on est là. Nous. Et puis au fur et à mesure, au fil du temps, les arguments s'accumulent, les choses se mettent à leur place et puis finalement, vous êtes là. Et dieu qu'est-ce que ça fait du bien... :)

Tout ça donc pour dire que Cosmo, c'est trop bien. Même si rien ne remplace une meilleure amie dans un petit café sympa avec qui papoter. Histoire de compléter les propos empiriquement prouvés de mon magazine fétiche qui n'est pas parvenu à la conclusion suprême. A savoir que l'on oublie pas, mais que l'on oublie d'y penser. Et que ça n'est pas du tout la même chose.

Et puis tout ça pour dire qu'il faut s'accrocher, se motiver, et surtout...penser à soi...

Comme dirait le poète: 'Quelle chance: on est en vie, quand on y pense" :) Profitons, profitons! Et le premier que j'entends se plaindre parce que, vous comprenez, dieu qu'il est malheureux et que c'est horrible, eh ben je le bute.

Lisez Cosmo, et faites pas chier! :)

D'ailleurs quand je me dis que je vais laisser mes meilleurs amis dans le Nord, que je vais vraiment partir là-bas et ne plus revoir ces musiciens si accueillants et pleins d'énergie, que là-bas je n'aurais plus tout ça... Tout ceux-là... Ben je fais quoi?.... Je lis Cosmo!

Bon sur ce, je vais continuer de glander sur mon mémoire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
PHOTOSHOOOOOOPPPPPPP!<br /> Mon nouveau cri de guerre quand je regarderai mes fesses dans un miroir (ben ouais quoi, je peux pas le regarder autrement, j'ai pas des yeux dans le dos moi!!!!! Ni de coach pour fesses spécial pour star de ciné sans miroir!!!!)<br /> Je vais me photoshoper le popotin (le premier mot qui m'est venu à l'esprit n'a pas lieu d'être sur ce blog, manquant cruellement de politesse.... Donc je ne le met pas!) de cette fille pour le coller sur mon miroir en fait!!!!
Répondre
H
Alors ton article remet bien la pêche, il est bien rigolo, mais je peux assurer que le choix de la photo de couverture que tu as fait a du en glacer plus d'une.... Moi la première (hihi)...<br /> Dis moi qi'ils ont mis sa photo sur le corps d'une autre et je me sentirai mieux. C'est fou, elle me fait peur comme ça et plus rire du tout!
Répondre
L
<br /> Bon alors je vais tenter de faire clair, conçis, précis et efficace....<br /> <br /> PHOTOOOOSHOOOOOOOOOOOP!! :)<br /> <br /> Voilà! Je pense que ça te rassure tout de suite là! :) En vrai quand tu la vois, elle ressemble à une planche à pain avec des boutons.<br /> Na.<br /> J'ai ptèt pas ses fesses, mais merci mon dieu j'ai pas ses seins non plus! :)<br /> Na.<br /> <br /> Sur ce.<br /> PHOTOSHOOOOOOOOOOOOOOOP! :)<br /> <br /> <br />