Welcome!

Publié le par La Rennes des neiges

Bienvenue sur mon nouveau blog !
 
Vous vous étiez sans doute demandé où j’étais passé, aviez sûrement conclu au fait que j’allais enfin me mettre à travailler et à utiliser mon temps pour faire des choses plus utiles que rédiger un blog sur le net :
et bien non !
Vous vous trompiez !
 
J’ai tout simplement mis du temps à me décider,
Puis à choisir un nom au nouveau né,
Puis à lui trouver un designer
Et puis enfin le voila !
 
Voilà donc Breizh-Elle,
Parce que de retour à Rennes pour ma 4e année à l’IEP, je me retrouve au cœur de la Bretagne,
Parce que moi, donc Elle,
Et puis parce que Bretzel, mon petit cœur voyageant parfois vers cette contrée où il a versé une petite larme, espérant un jour la retrouver.
 
Voilà donc une œuvre que je dois en grande partie à mon meilleur ami, pour son nom et pour son design (je remercie également Nadia pour sa collaboration).
 
J’espère donc que ce blog vous plaira, que vous y viendrez régulièrement et que vous n’hésiterez pas à laisser des commentaires. Et puis que vous le ferez vivre : faites part à mon designer de vos suggestions de mise en page ;)
Un blog que vous pouvez conseiller à vos amis.
Un blog dont vous pouvez recevoir la newsletter qui vous informera de mes nouvelles publications d’articles (qui risquent d’être plus rares vu le programme de la 4e année… Ha, ha… Rire jaune).
Un blog, parce que vous, et tout est dit.
 
Bon voyage par ici et à bientôt !
 
Signé : la Reine des Neiges, parce que Rennes, et puis parce que….
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je profite de ma semaine pour me tenir au courant des actualités du moment et je viens de découvrir un petit nouveau dans l'univers des blogs! Et même si je ne peux plus suivre tes articles avec autant d'assiduité qu'avant c'est avec un réel plaisir que je découvre ce petit nouveau! C'est vrai que le design est super et le style toujours aussi agréable à lire! Merci petite Reine des Neiges de nous faire partager un peu de ton chemin à travers ta plume!
Répondre
L
Vive les vacances! Et merci à toi de le partager aussi avec moi ce chemin ;) Profite-bien de ces quelques jours pour te ressourcer! Et à bientôt pour un autre film merveilleux! :)
C
j'ai toujours été une fidèle de tes blogs ... alors celui-là ne fera pas exception !!!!
Répondre
L
WELCOME coloc! :-) Bon je te préviendrai quand j'écrirai des trucs hyper méchants sur notre colocation pour que tu n'ailles pas les lire ;-) loooool! :)Merci pour ta fanitude!!
H
So te voilà de retour.<br /> Désolée d'avoir négligée la fin de ton autre blog, mais le temps m'a manqué (on a toujours de bonnes excuses pour ne pas faire ce que l'on ne fait pas non?).<br /> La Reine des Neiges alors? Je pense aussi savoir pourquoi... J'espère ne pas me tromper et bien savoir ce que celà signifie pour toi, mais je me souviens d'une petite fille et d'une histoire qu'elle aimait tant. Alors dis moi si je me trompe...
Répondre
L
Le temps est toujours une bonne excuse: je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je voudrais! :)Et woui, tu as raison :) C'est bien ça :) Et puis aussi pour Rennes-reine: on avait trouvé ça bien avec Romain :)
R
Moi je sais pourquoi "La Reine des Neiges" :p<br /> Mais c'est trop long à expliquer ^^<br /> <br /> En tout cas, vive les bretzels :p<br /> <br /> J'ai hâte de lire tes aventures sur ce nouveau blog :)
Répondre