De l'art de découvrir l'humanité et sa nature jour après jour...

Publié le par La Rennes des neiges

Voilà un moment que je n'ai pas écrit d'articles, je sais.

Mais en réalité, pourquoi réecrire du neuf quand on peut recycler du vieux?
Reprenez donc l'article sur le vol de mon sac et collez-le ici, puis remplacez tous les mots concernés avec les détails suivants:

- garage à vélo
- antivol explosé
- vélo volé et utilisé
- vélo détruit (la photo est pas claire, mais bon...)

Bild084.jpg

Et oui: c'était ma surprise en rentrant de vacances!
Après une journée complète de voyage pour la moins épuisante, je retrouve mon petit Florian tout bousillé!

Ce qui m'a énervée, emmerdée, et surtout écoeurée.

Tout ça pour dire que je n'avais pas spécialement envie d'écrire un ptit article comique sur la chose et que j'ai toujours un peu du mal à prendre du recul par rapport à ça. Je sais que ça a l'air complètement stupide (c'est juste un vélo après tout). Mais Florian moi j'y tiens, en plus il avait été remis à neuf récemment. Et puis avant tout, je me pose de plus en plus de question sur ce que l'on appelle la nature humaine.

Je me rends compte que si: des êtres humains peuvent s'amuser à faire des choses aussi dénuées de sens (voler un vélo pour le détruire???) et qui échappe totalement à ma modeste compréhension d'un cerveau demeuré.

On considère d'habitude que je fais preuve de compréhension.

Je n'en ai en l'occurence ici aucune envers ce genre de crétinS profonds. Parce qu'en ayant ce genre de comportement, ils ne se rendent même pas compte qu'ils se dévalorisent eux-mêmes. Qu'ils perdent toute dignité. Et que, comme dirait Sartre, ils nous font perdre la nôtre par la même occasion.

Rajoutez à ça:
- le CPE , le retour. Ou comment des ados en chaleur décident qu'ils vont s'octroyer des vacances supplémentaires.
- les manifestations contre Rachida Dati, ou comment mon bus ne passera pas
- une grève des transports en commun.

Est-ce que quelqu'un me jètera la première pierre si je dis que je veux me tirer d'ici et rejoindre mon Vaterland préféré?

MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS LA??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De Gaulle aimait la France mais trouvait que les français étaient des crétins ... L'Histoire a parlé !!!!!
Répondre
N
Que veux tu certaines personnes DEBILES agissent gratuitement... faire du mal aux autres est pour eux leur façon de montrer au reste du monde qu'ils sont malheureux, ... !!! Mais en même temps c'est souvent eux qui se sont mis dans ce malheur...<br /> Pour le "CPE" bis, je trouve que c'est un mouvement réalisé par les fainéants ... car personnellement en école d'ingénieur, il y a des investissements privés avec la taxe d'apprentissage et c'est grace à ça si je peux faire des TP, trouver des stages facilement, ... mais bon ils sont trop cons pour voir plus loin que le bout de leur nez et ils ont aussi trop peur que le privé leur impose des horaires et des résultats donc du travail !!!
Répondre
L
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! :)